Tout d'abord Bonsoir à tous et à toute.
-Pseudo IG : Aerisvii
-ELO (SQ et 5v5 ainsi que votre ELO max) : Je n'ai pas encore d'Elo a proprement parler, j'attend d'avoir une team avant de vraiment commencer la ranked. Pas envie de tomber avec de mauvais pick up...
-Nombre de games (environ) : Environ 340games à mon actif, avec une expérience de 2ans de Dota, je connais très bien ce style de jeux.
-Style de jeu préféré (Support, tank, carry AD/AP) : J'ai une préférence pour le Tanking / Jungling
-Champions joués : Rammus / Shen / Amumu / Nunu / Dr Mundo / Malphite / Vladi
-Runes (Nombre de page/composition...) : 2pages de runes, Une concernant le jungling l'autre concernant le solo laning en tank
-Disponibilités : 7j/7 et quand ce n'est pas le cas je préviens.
En semaine : 19h 00h00 et le week end de manière plus poussé
-Pourquoi Pimp my Panda? Car j'ai lu que votre équipe chercher à monter une équipe de
joueurs réguliers mais également cherchant à
développer un teamplay afin de progresser ensemble et d'apprendre de nos éventuels erreurs. Et également atteindre un bon niveau.
-Quelles sont vos anciennes teams? /
-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté? D'habitude je ne suis pas un grand fan de forum je ne vous le cache pas ! Mais si il s'agit de débriefing et autre chose importante je ferais un effort.
-Vous engagez vous à vous connecter sur le mumble de la team avant de lancer une partie?
Oui
-Expériences sur d'autres jeux ONLINE? Expérience sur Wow : Rating 2k6 en arène 3c3; également 2ans de Dota sur wc3 tft
-Présentation IRL (Age, occupations...) :
Romain acutellement en 2éme année de Bts bâtiment, je suis un nordiste et oui il en faut !

(Nord pas de Calais) De boulogne si sa vous parle ! Mes passions dans la vie sont : Le sport, Le cinéma, mes amis, les échecs.
J'espère pouvoir faire quelque petites parties avec vous afin de vous montrer mon niveau

.
Bonne continuation à plus tard