Pimp my Panda !

Team League of Legend

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[LOL] Aerisvii (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerisvii

MessageSujet: [LOL] Aerisvii (Refusé)   Sam 26 Fév - 21:05

Tout d'abord Bonsoir à tous et à toute.

-Pseudo IG : Aerisvii

-ELO (SQ et 5v5 ainsi que votre ELO max) : Je n'ai pas encore d'Elo a proprement parler, j'attend d'avoir une team avant de vraiment commencer la ranked. Pas envie de tomber avec de mauvais pick up...

-Nombre de games (environ) : Environ 340games à mon actif, avec une expérience de 2ans de Dota, je connais très bien ce style de jeux.

-Style de jeu préféré (Support, tank, carry AD/AP) : J'ai une préférence pour le Tanking / Jungling

-Champions joués : Rammus / Shen / Amumu / Nunu / Dr Mundo / Malphite / Vladi

-Runes (Nombre de page/composition...) : 2pages de runes, Une concernant le jungling l'autre concernant le solo laning en tank

-Disponibilités : 7j/7 et quand ce n'est pas le cas je préviens.
En semaine : 19h 00h00 et le week end de manière plus poussé

-Pourquoi Pimp my Panda? Car j'ai lu que votre équipe chercher à monter une équipe de joueurs réguliers mais également cherchant à développer un teamplay afin de progresser ensemble et d'apprendre de nos éventuels erreurs. Et également atteindre un bon niveau.

-Quelles sont vos anciennes teams? /

-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté? D'habitude je ne suis pas un grand fan de forum je ne vous le cache pas ! Mais si il s'agit de débriefing et autre chose importante je ferais un effort.

-Vous engagez vous à vous connecter sur le mumble de la team avant de lancer une partie? Oui

-Expériences sur d'autres jeux ONLINE? Expérience sur Wow : Rating 2k6 en arène 3c3; également 2ans de Dota sur wc3 tft

-Présentation IRL (Age, occupations...) :
Romain acutellement en 2éme année de Bts bâtiment, je suis un nordiste et oui il en faut ! Smile (Nord pas de Calais) De boulogne si sa vous parle ! Mes passions dans la vie sont : Le sport, Le cinéma, mes amis, les échecs.

J'espère pouvoir faire quelque petites parties avec vous afin de vous montrer mon niveau Smile.

Bonne continuation à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makwis

MessageSujet: Re: [LOL] Aerisvii (Refusé)   Dim 27 Fév - 19:40

Bonne chance
Loka
Admin

MessageSujet: Re: [LOL] Aerisvii (Refusé)   Dim 27 Fév - 19:58

Merci pour ta candidature, nous allons continuer de faire quelques games avec toi durant la semaine !
Bye
Voir le profil de l'utilisateur http://pimp-my-panda.fr-bb.com
Loka
Admin

MessageSujet: Re: [LOL] Aerisvii (Refusé)   Jeu 3 Mar - 0:25

Refusé.
Malgré les bonnes games que nous avons faites avec toi, nous ne sommes pas à la recherche d'un tank (Antiz et moi jouons tank) et tu n'as aucune expérience (ni runes) dans un autre type.

Bonne chance et n'hésite pas à repasser nous voir plus tard, car nous trouvons vraiment que tu as du potentiel !
Voir le profil de l'utilisateur http://pimp-my-panda.fr-bb.com

[LOL] Aerisvii (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1